Final Naruto Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Naruto Combat

Venez vivre votres vie de shinobi et devenez légendaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Setsuna vs. Itachi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
Mizukage / admin
Mizukage / admin
Setsuna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2007

Setsuna vs. Itachi ! Empty
MessageSujet: Setsuna vs. Itachi !   Setsuna vs. Itachi ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:52

Itachi, ça te dis un petit combat ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Setsuna vs. Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Setsuna vs. Itachi !   Setsuna vs. Itachi ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:13

bien sur je recule jamais devant un defi mais il nous faudrait un arbitre pour la jouer reglo tu vois !! pour enlever les PV et PC meme si c'est qu'un entrainement et aussi on a pas de PV et de Pc et on conné pas la valeur de nos attaques en PV et PC donc je veut bien mais il faut qu'on imagine a peu pres les degats et le chakra que sa nous coute sinon oui sa me dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Mizukage / admin
Mizukage / admin
Setsuna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2007

Setsuna vs. Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Setsuna vs. Itachi !   Setsuna vs. Itachi ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:08

On a qu'à faire un combat pur Rp ! Sans points, sans rien ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Setsuna vs. Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Setsuna vs. Itachi !   Setsuna vs. Itachi ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:06

oué (mais on peut imaginer les degats enfin comme tu veut ) mais on parle pas a la place de l'autre puis sinon moi je suis d'accord donc je te laisse l'honneur de commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Mizukage / admin
Mizukage / admin
Setsuna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2007

Setsuna vs. Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Setsuna vs. Itachi !   Setsuna vs. Itachi ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:58

Tu préfère pas commencer ? J'ai vraiment pas du tout d'inspiration pour commencer !

dsl xD
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Setsuna vs. Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Setsuna vs. Itachi !   Setsuna vs. Itachi ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:20

Itachi attendait dans l'arene que son adversaire ce presente quand soudain son adversaire apparut

"ah ! enfin je croyais que j'allait repartir bredouille car sache qu'un membre de l'akatsuki et encore moins le chef se deplace pour rien "

Alors Itachi commenca la bataille

Itachi lanca 5 shuriken en direction de Setsuna, il activa alors son sharingan ( 3 pupilles )

Itachi etait la immobile reflechissant a sa tactique losque d'un coup il sorti un kunai et l'entoura ( j'ai pas trouver d'autres verbes ^^ ) d'une note explosive puis se muni dans l'autre main d'un fumigene

Mais pourquoi Itachi avait il besoin de sa alors qu'il etait un si bon ninja ?

Alors itachi attendit la reaction de Setsuna
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Mizukage / admin
Mizukage / admin
Setsuna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2007

Setsuna vs. Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Setsuna vs. Itachi !   Setsuna vs. Itachi ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:59

Setsuna venait à peine d'arriver que son adversaire lui avait déjà envoyé des kunaïs.

*Et bien ! Il ne perd pas de temps !*

Les kunaïs fonçait sur Setsuna. Il n'allait même pas les éviter...

- Suiton Suikodan !

Setsuna lança un énorme jet d'eau d'une puissance fénoménal. Il contra les kunaïs, qui furent emporté par le courant. Le Suiton de Setsuna arrivait sur Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Setsuna vs. Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Setsuna vs. Itachi !   Setsuna vs. Itachi ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:21

[color:78dc= cyan]Itachi ne chercher pas a esquiver lui non plus il etait serein et calme a la fois puis vu qu'il y avait de l'eau il eu une idée

" Siphon d'Eau "

"Cela ne sert a rien de faire deux attaques suiton en meme temps car elle vont se neutralisé l'une l'autre "

effectivement les 2 attaques suiton disparurent dans le neant laissant places a nos 2 shinobis

Itachi faisait alors le tour de son adversaire a toutes vitesse toujours en ayant son kunai explosif et son fumigene dans la main

mais quelle va etre la reaction de Setsuna [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Mizukage / admin
Mizukage / admin
Setsuna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2007

Setsuna vs. Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Setsuna vs. Itachi !   Setsuna vs. Itachi ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:28

Setsuna n'avait utilisé son attaque que dans un but défensif et aussi pour bouger un peu Itachi. Il s'était bien douté que l'attaque ne le toucherais pas.

*Maintenant, il me tourne autour... Je ne sais même pas quand il va m'attaquer ! Je suis en mauvaises posture !*

Itachi continuait de tourner autour de Setsuna. Rester sur cette position était dangereux... Il ne lui restait plus qu'à disparaître...

- Suiton Kiri Gakure...

Il dit cela d'une voix douce... Puis... Il disparut dans une brume très dense. Itachi ne pouvait, à présent , plus voir Setsuna...
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Setsuna vs. Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Setsuna vs. Itachi !   Setsuna vs. Itachi ! Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:44

" Ne l'oubli jamais un bon ninja comme moi ne se laisse pas distraire par de la brume surtout quelqu'un qui a le sharingan pour s'orienter et n'oubli jamais qu'un tueur peut combattre avec ses oreilles juste en ecoutant le son de tes deplacement je devine ou tu es mais maintenant regarde un peu"

" Suiton Kiri Gakure "

" Tu ne t'attendais pas a sa hein ! Et oui avec mon sharingan je peut copier tes techniques donc a present toi aussi tu ne peut pas me voir c'est destabilisant pour toi n'est ce pas ? "

" Kage bunshin no jutsu "

" Maintenant si tu me croise dit toi que je peut t'attaqué mais toi tu peut attaquer des clones surtout "

* Je vais maintenant vraiment rentrer dans le combat et je vais me jeter dans la gueule du loup peut etre mais dans un combat il faut toujours prendre des risques *
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Mizukage / admin
Mizukage / admin
Setsuna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2007

Setsuna vs. Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Setsuna vs. Itachi !   Setsuna vs. Itachi ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:27

*Arf.. Ce Sharingan ! J'ai toujours trouvé que c'était de la triche...*

Setsuna avait plus d'un tour dans son sac ! Il allait utiliser la force brute dans un instant... Il espérait réussir son attque sans que le Sharingan intervienne une nouvelle fois... Setsuna sauta dans les airs et composa une série de signes....

- Suiton ! Suiryuudan !

Setsuna créa un gigantesque dragon aqueux. Il allait sécraser sur le sol ! Si cela se produisait, Itachi et ses clones serait forcément touché par l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Setsuna vs. Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Setsuna vs. Itachi !   Setsuna vs. Itachi ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:56

* Hum il pense me toucher avec cette attaque de pacotille *

Itachi sauta soudain ainsi que tout les clones

" Enfin je sens que je vais bien m'amuser dans ce combat "

Le dragon aqueux s'eclata au sol sans faire aucun degats sauf au sol de l'arene peut etre. Le brouillard c'etait dissiper enfin !

Alors tout les clones d'Itachi et Itachi lui meme firent quelques series de signes !

" Katon gokakyu no jutsu ! ( boule de feu supreme ) "

Alors Itachi et ses clones lancerent tous cette attaque si devastatrice que rassembler par tout les clones cela donner une gigantesque boule de feu inevitable tellement elle etait grosse et meme plusieurs attaque suitons ne pourrait meme pas detruire cette boule de feu que Setsuna se prendrait de toutes maniere peut etre en evitant certains degats mais pas tous

" Tu ne pourra jamais t'en sortir Setsuna tout etait prevu pour que je puisse te bloquer avec cette attaque maintenant tout repose sur ta vitesse pour que tu puisse esquiver une partie des degats qui pourrait etre mortelle alors je te previens commence a bouger et vite "

[color=cyan] Maintenant Itachi attendait de voir si Setsuna aller mourir ou si il allait s'en sortir blessé [/color
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Mizukage / admin
Mizukage / admin
Setsuna


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/02/2007

Setsuna vs. Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Setsuna vs. Itachi !   Setsuna vs. Itachi ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:16

Setsuna se retrouvait au milieu... Des Katons venait de tous les côtés...

- Ne me sous-estime pas !

Setsuna créa plusieurs clones aqueux. Ils furent placé de façon à entourer Setsuna. Ils composèrent tous une série de signes.

- Suiton ! Suikodan !

Tous les clones projetèrent un puissant jet d'eau dans chaque direction qu'empruntait les Katons ! Mais, il ne furent que diminuer de puissance ! Il fonçait toujours sur Setsuna.

- Ninpo ! Invocation !

Un crapaud en armure apparut. C'était Gamatabi.

- Je ne pourrais pas résister au Katon plus de 5 sec !

- C'est largement suffisant !

Setsuna grimpa sur son dos et sauta juste avant que le Katon l'eut atteind. Le katon avait pulvérisé les clones et l'on vit Gamatabi dispraître dans une fumée blanche... Setsuna se retrouvait donc hors d'atteinte et retomba comme une plumesur le sol après que le Katon se soit dissipé !
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 12/02/2007

Setsuna vs. Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Setsuna vs. Itachi !   Setsuna vs. Itachi ! Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:18

" Bien joué mon petit je ne m'attendait pas a sa de ta part tu ma bluffé "

Itachi composa alors certains signes

" Bakuretsu kage bunshin "

" Te voila une fois de plus en mauvaise posture maintenant c'est des clones explosifs essaye seulement d'en toucher un et BOUM ! "

Alors TOUS les Itachi couraint vers Setsuna mais que faisait encore le Itachi normal dans le tas

C'est alors que Itachi mettat son kunai explosifs a l'interieur d'un clone et il lanca son fumigene en direction de Setsuna

Maintenant qu'allait il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna vs. Itachi ! Empty
MessageSujet: Re: Setsuna vs. Itachi !   Setsuna vs. Itachi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna vs. Itachi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insrciption de Setsuna
» Fiche de Setsuna
» Itachi vs Hinata
» Dossier d'Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Naruto Combat :: Avant RPG :: Arène Hors RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser