Final Naruto Combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Naruto Combat

Venez vivre votres vie de shinobi et devenez légendaire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arriver et decouverte du bureau ( lisez surtout la fin )

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi uchiwa
Chef de l' Akatsuki
Chef de l' Akatsuki
itachi uchiwa


Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 12/02/2007

Arriver et decouverte du bureau ( lisez surtout la fin ) Empty
MessageSujet: Arriver et decouverte du bureau ( lisez surtout la fin )   Arriver et decouverte du bureau ( lisez surtout la fin ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:21

Itachi rentra dans son nouveau bureau en tant que numero 1 de l'organisation

Itachi decouvrit alors une sublime pancarte en or massif ( et oui l'akatsuki est riche ^^ ) avec son nom ecrit dessus

Il se dit donc que c'est collegues ont du se donner du mal pour reamenager le bureau pour le mettre au parfait gout de Itachi

" je sens que je vais me plaire ici et que je vais me donner beaucoup de mal pour arriver a notre but premier "

Itachi s'assit alors sur le fauteuil digne d'un kage et il regarda certain rapport laisser par l'ancien chef

" alors comme sa nous devons re-capturer les bijuus raaaa sa tombe vraiment mal sa "

Itachi etait un peu a cran apres cette nouvelle mais bon il ferait ces preuves en tant que chef de l'organisation

POUR TOUTES LES MISSIONS OU RAPPORT DE MISSION OU DEMANDE DE MISSION FAITES UN NOUVEAU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver et decouverte du bureau ( lisez surtout la fin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Raikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Naruto Combat :: Planque de l'Akatsuki :: La grotte :: Bureau du Chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser